Pour vous inscrire à la lettre privée mensuelle "Journal d'une Mampreneur".

Cliquez ici

La psychologie des couleurs est la perception humaine des couleurs qui va générer des émotions soit négatives soit positives. Ces émotions trouvent leurs sources dans nos expériences personnelles passées et bien sûr dans notre inconscient collectif.

14 octobre 2021

Lorsqu’on est freelance, travailler chez soi n’est déjà pas simple, mais si en plus les enfants sont à la maison, réussir à boucler ses projets pro dans les temps relève du miracle. Entre les sollicitations intempestives, le sentiment de culpabilité et notre attention qui est coupée en deux, on termine ses journées épuisé en ayant l’impression de n’avoir rien accomplie de probant.
Pour réussir à rester productif et concentré, il n’y a pas de miracle, il faut instaurer des règles pour ses enfants mais aussi pour soi-même.

19 juillet 2020

Pourquoi est-il important de travailler sa phrase d’accroche avec un bon slogan webmarketing ? Le principal objectif de la phrase d’accroche comme son nom l’indique est d’accrocher et de capter l’attention. Le prospect qui lit votre phrase d’accroche doit pouvoir identifier en quelques votre cible, votre promesse Vous devez en quelques mots présenter votre projet […]

11 septembre 2018

Il m’arrive souvent de discuter avec des personnes qui ont des projets d’entreprenariat et rêvent de devenir indépendantes. Pourtant, certaines personnes semblent rester bloquées au stade de l’idée qu’elles ont du mal à matérialiser dans un vrai projet. Le syndrome de l’imposteur est un frein psychologique que je connais bien pour y avoir été moi-même confronté.

Dans cet article, je vais partager avec vous la solution pourtant simple mais qui pour moi a tout changé radicalement.

23 juin 2018

Partager ce site :