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Pourquoi est-il important de travailler sa phrase d’accroche avec un bon slogan webmarketing ?

Le principal objectif de la phrase d’accroche comme son nom l’indique est d’accrocher et de capter l’attention. Vous devez en quelques mots présenter votre projet de la manière la plus claire et la plus concise possible. Votre slogan doit résumer la raison d’être de votre entreprise.

Ce message sera en quelque sorte votre formule de présentation et vous servira tout au au long de votre parcours entrepreunarial. Que ce soit sur votre site web, pour vous présenter auprès de vos partenaires et prospects potentiels, ou simplement expliquer votre activité aux nouvelles personnes que vous rencontrez.

Un message marketing bien travaillé est ce qui différencie un amateur d’un professionnel. Elle vous permettra de vous affirmer et vous donnera une vraie posture de chef d’entreprise, ce qui renforcera votre crédibilité.

Enfin, travailler sur son slogan webmarketing est le meilleur moyen pour vous d’éclaircir votre projet et de savoir où vous allez. Travailler d’abord sur votre message vous fera gagner un temps considérable et vous évitera de vous disperser dans tous les sens comme c’est souvent le cas lorsqu’on démarre une entreprise. En créant votre phrase d’accroche vous créez le socle – les fondations – de votre business en ligne. Bref, ça vaut vraiment le coup d’y passer un peu de temps dés le départ !

Les 3 questions simples à se poser pour créer un slogan impactant :

Quoi ? Quel est le produit ? Quelles solutions vous apportez ?
Qui ? À qui vous vous adressez ? Quel est votre client idéal ?
Pourquoi ? Quelles sont vos valeurs motrices ? Votre philosophie d’entreprise ?

Une fois que vous aurez travaillé sur ces questions vous aurez  » de la matière » pour travailler votre phrase d’accroche et ça sera beaucoup plus simple !

Créer un slogan webmarketing accrocheur pour son entreprise

11 septembre 2018

Web Marketing

Pourquoi est-il important de travailler sa phrase d’accroche avec un bon slogan webmarketing ?

Le principal objectif de la phrase d’accroche comme son nom l’indique est d’accrocher et de capter l’attention. Vous devez en quelques mots présenter votre projet de la manière la plus claire et la plus concise possible. Votre slogan doit résumer la raison d’être de votre entreprise.

Ce message sera en quelque sorte votre formule de présentation et vous servira tout au au long de votre parcours entrepreunarial. Que ce soit sur votre site web, pour vous présenter auprès de vos partenaires et prospects potentiels, ou simplement expliquer votre activité aux nouvelles personnes que vous rencontrez.

Un message marketing bien travaillé est ce qui différencie un amateur d’un professionnel. Elle vous permettra de vous affirmer et vous donnera une vraie posture de chef d’entreprise, ce qui renforcera votre crédibilité.

Enfin, travailler sur son slogan webmarketing est le meilleur moyen pour vous d’éclaircir votre projet et de savoir où vous allez. Travailler d’abord sur votre message vous fera gagner un temps considérable et vous évitera de vous disperser dans tous les sens comme c’est souvent le cas lorsqu’on démarre une entreprise. En créant votre phrase d’accroche vous créez le socle – les fondations – de votre business en ligne. Bref, ça vaut vraiment le coup d’y passer un peu de temps dés le départ !

Les 3 questions simples à se poser pour créer un slogan impactant :

Quoi ? Quel est le produit ? Quelles solutions vous apportez ?
Qui ? À qui vous vous adressez ? Quel est votre client idéal ?
Pourquoi ? Quelles sont vos valeurs motrices ? Votre philosophie d’entreprise ?

Une fois que vous aurez travaillé sur ces questions vous aurez  » de la matière » pour travailler votre phrase d’accroche et ça sera beaucoup plus simple !

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